Biletul 13 une langue étrangère

Subiecte, discutii si rezolvari proba orala la Limba Franceza L1 normal si L2

Biletul 13 une langue étrangère

Mesajde admin pe Mie Apr 30, 2008 10:21 am

13. Croyez-vous que la maîtrise d’une langue étrangère soit une condition indispensable
à la réussite professionnelle sur le marché actuel du travail? Argumentez votre
réponse en l’illustrant d’exemples précis.
Avatar utilizator
admin
Administrator
 
Mesaje: 840
Membru din: Dum Apr 20, 2008 7:33 am

Re: Biletul 13 une langue étrangère

Mesajde ricardo_alarcon pe Joi Mai 22, 2008 10:34 am

La connaissance d’une ou des plusieurs langues etrangeres a toujours ete profitable. L’apprendissage d’une langue etrangere est devenu une tache vitale pour tout le monde, et surtout pour les jeunes ; et cela pour plusieurs raisons : les echanges directs entre les gens, le volume des informations, l’obtention d’une tres bon emploi. La connaissance des langues etrangeres est devenue une element essentiel de la vie quotidienne et de la formation professionnelle.
ricardo_alarcon
Elev
 
Mesaje: 13
Membru din: Joi Mai 22, 2008 10:22 am

Re: Biletul 13 une langue étrangère

Mesajde arsintescu_andra pe Lun Iun 16, 2008 2:34 pm

13.Croyez-vous que la maîtrise d’une langue étrangère soit une condition indispensable à la reussite professionnelle sur le marché actuel du travail? Argumentez votre réponse en l’illustrant d’exemples précis.

Moi,personnellement,je trouve que la connaissance d’une langue étrangère est un grand atout dans la vie. Savoir une langue étrangère est absolument nécessaire dans presque tous les domaines,par exemple,quand je suis prêt à completer mon CV pour une bourse en étrangère,pour travailler là.
Premièrement,j’apprends les langues étrangères pour passer mon Bac,pour entrer à une Faculté choisise. J’apprends aussi pour faire de nouveaux relations amicales, pour connaître leur mode de vie,leur coutumes,de nouveaux pays avec leur paysages,pouvoir m’exprimer sur la faune et flore de leurs pays.Je suis très heureuse quand je peux lire dans une lague étrangère,pénetrer dans la vie et la culture d’autre pays.
Deuxièmement,la connaissance d’une langue étrangère de circulation s’avère indispensable et peut être aussi un atout dans la vie lors d’un concours ou d’une interview d’embauche.La plupart des entreprises ou des institutions de nos jours ont besoin de personnel qui connaisse et sache utiliser,dans la communication orale et écrite,une langue étrangère. À un concours, pour l’ocupation du travail on gagne celui qui sait plusieurs langues étrangères.
Troisièmement,nous vivrons à l’époque de la mondialisation de l’information et d’un circulation très rapide de celle-ci dans les domaines les plus divers. L’apprentisage à plusieurs langues modernes accroît considéreblement notre accès direct à des informations qui mettraient des années à être traduites en roumain.
Enfin,quand je sais une langue étrangère,je peux m’exprimer sur mon pays,sur ma culture,sur ma famille,sur mon lieu de naissance avec mes nouveaux amis étrangères. Quand je serais étudiante,j’apprendrai l’une des deux langues: le chinois ou le japon.
arsintescu_andra
Elev
 
Mesaje: 20
Membru din: Lun Iun 16, 2008 2:19 pm

de Robot pe

Robot
 
Mesaje: 1
Membru din: 2008
Locaţie: IT


Înapoi la L1 normal si L2

Cine este conectat

Utilizatori înregistraţi: Google Adsense [Bot]