Biletul 09 préoccupations fondamentales des jeunes de..

Subiecte, discutii si rezolvari proba orala la Limba Franceza L1 normal si L2

Biletul 09 préoccupations fondamentales des jeunes de..

Mesajde admin pe Mie Apr 30, 2008 10:18 am

9. Quelles sont les préoccupations fondamentales des jeunes de votre âge? Quels sont
les principaux domaines d’intérêt de la jeune génération actuelle? Donnez une
réponse structurée, illustrée d’exemples.
Avatar utilizator
admin
Administrator
 
Mesaje: 840
Membru din: Dum Apr 20, 2008 7:33 am

Re: Biletul 09 préoccupations fondamentales des jeunes de..

Mesajde mell pe Lun Mai 05, 2008 8:29 pm

se faire une place correcte dans la société

Les jeans slims, le dernier album du groupe à la mode, aller boire un verre dans un bar branchouille et aller déguster le dernier hamburger de chez macdo.
C'est vrai, c'est beau la jeunesse...

finir établissement secondaire(liceu), prendre mon bac, finir le l'université
Avatar utilizator
mell
Elev de nota 10
 
Mesaje: 155
Membru din: Sâm Apr 19, 2008 4:47 pm

Re: Biletul 09 préoccupations fondamentales des jeunes de..

Mesajde arsintescu_andra pe Lun Iun 16, 2008 2:36 pm

9.Quelles sont les préoccupations fondamentales des jeunes de votre âge ?Quels sont les principaux domaines d’intérêt de la jeune génération actuelle ?Donnez une réponse structurée,ilustrée d’exemples.

Les activités culturelles,telles que le cinéma,le théâtre et les concerts reçoivent la faveur de la plupart des jeunes.Les jeunes s’adonnent également aux activités sociales,telles que les soirées,les danses et les discos,aux activités artistiques (musique,dessin,théâtre) ainsi qu’aux clubs et associations de jeunes.On remarque que les filles sont plus nombreuses que les garçons à participer aux ces activités.La boum,c’est le lieu idéal pour danser,où la plupart des lycéens vont souvent,Entre copains,la boum est avant tout un lieu où on fait les fêtes.
Comme tous les hommes,j’ai des loisirs,des hobbies.
Premièrement j’aime aller me balader en ville,j’aime faire des tours dans les librairies et dans les magasins de sport,mais en général,je n’achète rien.Habituellement je vais aux discothèques,je prends un pot le soir avec les copains que je n’ai pas pu voir dans la semaine.J’aime beaucoup le Pizza royal, puisque c’est une terrasse intérieure.Dans les soirées,entre copains,à dix ou à quinze,on parle,on fait des blagues,on rencontre d’autres personnes.C’est marrant !
Duexièmement,après une journée d’école,je suis stressé et la musique me permets de me défouler.J’aime presque tous les genres de musique :hip-hop,house,dance et je les écoute toujours au maximum.Parfois,je lis des revues et j’apprends des vedetes,des jeunes.
En autre lieu,l’internet est mon grand loisir,mon grand hobby,parce que j’adore rester dans le mess,dans le hi5,où je parle avec mes amis et j’ai la possibilité de connaître beaucoup d’adolescents.Le net est comme un drog. J’aime prendre des photos avec mon téléphone dans divers situations.Pour moi,il represente mon port-bonheur,un objet utile de civilisation,un moyen de communication avec mes amis toujours.
Pour finir, je peut dire que,je préfère participer aux activités artistiques,jouer des rôles dans diverses pièces de théâtre, parce que j’ai suivi le cours du thèâtre à La Maison de la Jeunesse.Par exemple mon denrier rôle est dans la pièce : »L’homme qui a vu la mort »
arsintescu_andra
Elev
 
Mesaje: 20
Membru din: Lun Iun 16, 2008 2:19 pm

de Robot pe

Robot
 
Mesaje: 1
Membru din: 2008
Locaţie: IT


Înapoi la L1 normal si L2

Cine este conectat

Utilizatori înregistraţi: Google [Bot]