Biletul 14 L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensa

Subiecte, discutii si rezolvari proba orala la Limba Franceza L1 normal si L2

Biletul 14 L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensa

Mesajde admin pe Mie Apr 30, 2008 10:22 am

14. L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensable dans la vie de l’homme
moderne ? Donnez une réponse structurée et argumentée.
Avatar utilizator
admin
Administrator
 
Mesaje: 840
Membru din: Dum Apr 20, 2008 7:33 am

Re: Biletul 14 L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensa

Mesajde onutza19 pe Lun Mai 05, 2008 3:14 pm

as avea si eu o mica rezolvare a acestui bilet :D ... sa vdm dk ebine
L'ordinateur c'est un systheme electronique de manipulation de donnes ( graphique, images , images animee) rapide , precis, concu et organise pour les traiter et produire des resultats.
" Un homme averti eh vaut deux" dit le proverbe . Qu'il s'agisse de la vie profesionelle ou de la vie sociale, l'information constitue unatout important pour l'homme qui veut reussir .
Le rythme de la vie moderne nous oblige a nous informer sans cesse pour ne pas etre depasses par les eveniments.
Moi, je prefere l'ordinateur , le radio et la television . Je prefere l 'ordinateur pour surfer sur Internet , pour me documenter . C'est facile a manipuler et pratiquement en peut totu y trouver : de la vie culturelle , jusqu'aux previsions meteo , etc. De plus , i'formation sont mises a jour regulierement.
Pour concluire , tout le monde sans age utilise l ordinateur soit qu'il utilise pour ecrit un message , ou travaille a un projet ou parle avec des amis , tout le monde est tres contente de cet nouveau innovation , donc nous pourrons dit que l'ordinateur est un outil indispensable .


cam asta a fost prezentarea mea :P sper sa va foloseasca
onutza19
Elev
 
Mesaje: 1
Membru din: Lun Mai 05, 2008 3:02 pm

Re: Biletul 14 L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensa

Mesajde mell pe Lun Mai 05, 2008 8:06 pm

Da, este ok..
alte idei:

Pas encore, s'il n'est pas en affaires

Mais pour apprendre et suivre l'évolution
L'ordinateur est indispensable

Dans peu de temps
Une personne qui ne connaîtra pas l'informatique
Il sera considéré comme illettré

Il n'est pas nécessaire de tout connaître
Seulement la base suffit pour naviguer sur le net
Et encore !
Beaucoup, vont sur le net, sans même connaître les fonctions :
" couper, copier, coller "
Et sans connaître également la différence entre :
" Enregistrer " et " Enregistrer sous... "
Avatar utilizator
mell
Elev de nota 10
 
Mesaje: 155
Membru din: Sâm Apr 19, 2008 4:47 pm

Re: Biletul 14 L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensa

Mesajde jojo pe Sâm Mai 10, 2008 10:21 am

admin scrie:14. L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensable dans la vie de l’homme
moderne ? Donnez une réponse structurée et argumentée.

L'ordinateur est plus important invention du XX ieme siecle.Dans un monde ou` l'information circule tres vite et ou` les frontieres sont presque inexistentes il est un aide importante pour l'homme moderne, un homme tres occupe` et bien informe`.L'ordinateur est un mashine automatique de traitement de l'information,obeissant a des programmes formes par des suites d'operation arithmetiques et logiques.La fonction d'un ordinateur est d'ordonner,classer,rechercher et editer des information qui ont ete au prealable codifiees selon une representation binaire.Produit de l'intelligence humaine,l'ordinateur est tres utile.On peut le considerer un moyen d'instruction, de comunication et de detente.DAns un mot,l'ordinateur est une aide dans l'etude et un moyen rapide de comunication. ;) sper sa va ajute
jojo
Elev
 
Mesaje: 1
Membru din: Sâm Mai 10, 2008 10:05 am

Re: Biletul 14 L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensa

Mesajde arsintescu_andra pe Lun Iun 16, 2008 2:35 pm

14.L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensable dans la vie de l’homme moderne? Donnez une réponse structurée et argumentée.

L’ordinateur est un moyen de communication, un systheme éléctronique de manipulation des donnés : graphiques,images animées rapides, precis et organisés pour traiter et produire des resultats.
Moi, j’aime l’ordinateur,il fait part de ma vie. Premièrement pour surfer sur Internet, pour me documenter plus rapide. C’est facile à manipuler et pratiquement en peut tout y trouver : de la vie culturelle, jusqu’aux previsions météo. De plus, les informations sont mises à jour régulièrement.
Deuxièmement, l’ordinateur est le plus important invention du XX-ième siècle. Dans un monde où l’iformation circule très vite et où les forntières sont presque inexistentes, il est un aide importante pour l’homme moderne, un homme occupé et bien informé. L’ordinateur est un machine automatique, obeissant à des programmes formés par des suites d’opérations. La fonction d’un ordinateur est d’ordonner, classer, rechercher et éditer des informations.
Tout le monde utilise l’ordinateur, soit qu’il utilise pour ecrire un message, ou pour travailler à un projet ou parler avec les amis. La jeune génération préfère aussi les jeux videos quand ils ont du temp.Ils naviguent entre deux ou trois heures par jour.
Produit de l’intelligence humaine, l’ordinateur est très utile, il depasse en même temp l’intelligence de l’homme.
arsintescu_andra
Elev
 
Mesaje: 20
Membru din: Lun Iun 16, 2008 2:19 pm

Re: Biletul 14 L’ordinateur vous semble-t-il un outil indispensa

Mesajde Horia pe Vin Iun 20, 2008 1:22 am

Moi, j’aime l’ordinateur,il fait part de ma vie. Premièrement pour surfer sur Internet, pour me documenter plus rapide. C’est facile à manipuler et pratiquement en peut tout y trouver : de la vie culturelle, jusqu’aux previsions météo. De plus, les informations sont mises à jour régulièrement.
L'ordinateur est plus important invention du XX ieme siecle.Dans un monde ou` l'information circule tres vite et ou` les frontieres sont presque inexistentes il est un aide importante pour l'homme moderne, un homme tres occupe` et bien informe`.L'ordinateur est un mashine automatique de traitement de l'information,obeissant a des programmes formes par des suites d'operation arithmetiques et logiques.La fonction d'un ordinateur est d'ordonner,classer,rechercher et editer des information qui ont ete au prealable codifiees selon une representation binaire.Produit de l'intelligence humaine,l'ordinateur est tres utile.On peut le considerer un moyen d'instruction, de comunication et de detente.DAns un mot,l'ordinateur est une aide dans l'etude et un moyen rapide de comunication.
Produit de l’intelligence humaine, l’ordinateur est très utile, il depasse en même temp l’intelligence de l’homme.
L'ordinateur est utilisé dans chaque mouvement que vous faites ... Il est utilisé dans les aéroports, il est utilisé dans les usines, dans les écoles, les hôpitaux etc, et nous, les créateurs ne peuvent pas vivre sans eux. Pourquoi parce que l'ordinateur est l'étincelle qui nous donne la vie et la rendre plus facile pour nous.
Il suffit de penser un peu comment vous êtes la vie sans un ordinateur. Vous ne pouvez pas regarder la télévision. parce que les programmes sont gérés à partir d'un ordinateur, vous ne pourrez écouter de la musique à la radio parce que mur, il est géré par un ordinateur, vous ne pas être en mesure de voler quelque part parce que les avions volent pas et ainsi de suite et, à ce jour.
Pour moi, l'ordinateur est très importante car sans elle je suis ruiné. Je ne peux pas parler avec mes amis qui sont dans d'autres pays, je ne peux pas vérifier certains trucs d'affaires, je ne peux pas faire mes devoirs correctement et je ne peux pas vous détendre en écoutant de la musique.
Oui à mon avis, le calcule est indispensable car sans elle, nous sommes ruinés. Nous avons fait, mais maintenant ... nous ne pouvons pas vivre sans elle.



Va rog sa imi corectatzi absolut orice gresheala nu cumva sa aibe lumea probleme
Horia
Elev
 
Mesaje: 4
Membru din: Joi Iun 19, 2008 3:40 pm

de Robot pe

Robot
 
Mesaje: 1
Membru din: 2008
Locaţie: IT


Înapoi la L1 normal si L2

Cine este conectat

Utilizatori înregistraţi: Niciun utilizator înregistrat