Biletul 02 vos projets d’avenir

Subiecte, discutii si rezolvari proba orala la Limba Franceza L1 normal si L2

Biletul 02 vos projets d’avenir

Mesajde admin pe Mie Apr 30, 2008 10:15 am

2. Quels sont vos projets d’avenir? Faites-nous-en part.
Avatar utilizator
admin
Administrator
 
Mesaje: 840
Membru din: Dum Apr 20, 2008 7:33 am

Re: Biletul 02 vos projets d’avenir

Mesajde Marius S. pe Mie Apr 30, 2008 10:47 am

Mes projets d'avenir suis beaucoup...

D'abord il faut que je passe cet exammen du bacalaureat parce que j'ai beaucoup emmotios,
apres je veut faire une universite dans domaine calculatrice scientifique. Apres univercite il faut que je fait un master
et peut-etre j'apprends une bourse au paris :D ; et apres mes etudes je veut marier en France :D

Pour instant ca c'est mes projets d'avenir.
--

si aici, corectari?
Avatar utilizator
Marius S.
Elev
 
Mesaje: 24
Membru din: Sâm Apr 26, 2008 8:05 am

Re: Biletul 02 vos projets d’avenir

Mesajde angelina pe Vin Mai 02, 2008 8:55 am

MES PROJETS D’AVENIR

Mes projets d’avenir ? Le premier à rappeler concerne mon bac. Un autre grand projet concerne mon avenir professionnel. J’en ai aussi d’autres, par exemple : un voyage en France, fonder une société de protection des animaux.
Il faut faire la différence entre projet, rêve et idéal. Il faut être réaliste et tenir compte du marché de l’emploi et des tendances de la société.
Ce sont des projets à court et à moyen terme. A long terme, je pense me lancer dans les affaires et fonder une famille.
angelina
Elev
 
Mesaje: 5
Membru din: Vin Mai 02, 2008 8:39 am

Re: Biletul 02 vos projets d’avenir

Mesajde anky pe Mie Mai 07, 2008 1:38 pm

Quels sont vos projets d`avenir? Faites-nous-en part.
Pendant les derniers decenies toute l`humanite a connu un proces de developement dans tous les domains. Grace a cet developement les hommes ont la possibilite de transformer tous leurs reves dans realite. De nos jours l`homme a le courage de depasser ses conditions de vie.
Tous les hommes ont des projets d`avenir, ces projets font part du ideal humaine. On fait tous pour rendre sa vie meilleure, pour avoir le bonheur, la sante et l`amour.
Les reves commencent par etre vrais projets quand on est adolescent. A l`age de 18 ans on doit passer un examen de maturite e on doit choissir pour toute la vie son metier. Cette decision represente un moment tres important ou on doit choissir tout seul son chemin dans la vie.
A mon avis, l`examen de maturite t`enseigne que la vie n`est pas facile et que pour reussir dans la vie on doit en voir avec serieux, mais on aussi doit passer par tous les etapes de la vie: l`enfance, l`adolescence, la vie d`adulte. Je suis a l`age d`adolescence et j`ai mes projets d`avenir comme tous. Mes reves d`autrefois sont sur le chemin d`etre realite. Je suis decide de suivre mes cours universitaires a l`universite d`arhitecture pour revolutioner la vie des toutes les batiments qui doivent etre remplace. Cet metier me donne la possibilite de combiner la passion avec la necessite d`avoir un bonheur, parce que l`arhitecture est un domain ou on est bien payee.
Un autre projet d`avenir est avoir une cariere professionel et une famille, un foyer, ce qui chaque homme veux.
Selon moi, dans ce moment ces projets sont les plus importants pour moi.
Pour conclure, l`homme doit ecouter son ame et son tete. On doit lutter pour tous ce qu`on veux accomplir dans la vie, dans tous les domains: proffesionel et sentimental, parce que tous luttent pour eux-memes, personne ne t`offrent pas quelque chose dans un maniere gratuit.

imi cer scuze pt greselile de tst si gramaticale :D sper sa fie de ajutor unora.. spor si bafta la bac
anky
Elev
 
Mesaje: 1
Membru din: Mie Mai 07, 2008 1:31 pm

Re: Biletul 02 vos projets d’avenir

Mesajde arsintescu_andra pe Mar Iun 17, 2008 9:26 am

2.QUELS SONT VOS PROJETS D”AVENIR? FAITES-NOUS-EN PART.


Les jeunes d’aujourd’hui sont malades de savoir tout,de faire tout, de savoir dire,parce qu’ils ont du courage,ils sont audacieux,ils savent que leur chemin est ouvert vers de nouveaux horizons.La connaissance d’une langue étrangère est un grand atout dans la vie.L’apprentissage à plusieurs langues modernes accroît considerablement leur chance pour se débrouiller.
Les jeunes pensent premièrement à leur BAC,puis à l’entrée dans une Université.Pendant les études universitaires ils étudient pour obtenir une bourse en étrangère ou pour trouver une demie norme de travail,por gagner leur vie,pour les spectacles,pour les excursions.
Mes projets d’avenir? Premièrement est mon BAC et l’entrée à L’Université,aussi.Quand j’était petite,je répondait toujours: “Quand je serai grande,je veux devenir actrice,chanteuse et fotomodèle” et me régardait toujours dans la glace comme toutes les fillettes.Mais dans l’enfance il n’y a pas de limite entre le rêve et la réalité.Aujourd’hui le rêve demande beaucoup de travail et un peu de chance.
Maintenant je rève de continuer mes etudes en étrangère et de travailler là.Mais,si je ne pouvais pas étudier en étrangére,je pourrais étudier dans la Faculté d’Actorie où à l’Académie de Police en Bucharest.Je me prepare pour ces deux facultés.
Après mes études,je voudrais fonder une famille et avoir deux enfants: une fille et un garçon.Si j’avais de l’argent,je fonderais une société de protection des animaux,parce que je les aimes et je les adores.
J’ai accompris la difference entre le projet,le rêve et l’idéal-c’est le travail,l’aptitude,la patience et la compréhension.L’espoir est l’un des ingredients essentials de tout projet.
arsintescu_andra
Elev
 
Mesaje: 20
Membru din: Lun Iun 16, 2008 2:19 pm

de Robot pe

Robot
 
Mesaje: 1
Membru din: 2008
Locaţie: IT


Înapoi la L1 normal si L2

Cine este conectat

Utilizatori înregistraţi: Bing [Bot]

cron